webleads-tracker

  • Français
  • English

Dans le cadre du maintien en condition opérationnelle des équipements Thales et des moyens de soutien associés, Thales assure le pilotage de la disponibilité grâce à une gestion optimisée des stocks de rechanges, de la logistique et des échanges d’informations avec le client et a choisi de faire appel à H-LOG au travers de sa solution Logitrack WMS.

Logitrack WMS constitue l’une des briques du SI permettant de répondre aux exigences de ce contrat. Gestion de stock, d’entrepôt, de traçabilité, en amont et aval des flux logistiques, en mode licence, Saas ou Cloud, les solutions d’H-LOG sont flexibles, faciles d’utilisation et totalement paramétrables.

La volonté d’une coopération réussie !
Selon la politique de partenariat avec des PME lancée par le groupe Thales, les équipes de Thales et d’H-Log ont mis en commun leurs compétences pour ajouter de nouvelles fonctionnalités innovantes au progiciel Logitrack WMS, notamment avec des moyens d’acquisition pour une collecte d’information au plus proche des besoins des utilisateurs.

Fort d’avoir d’avoir réussi ce pari d’excellence, les équipes de Thales et d’H-Log continuent leur coopération et se lancent de nouveaux défis dans l’ajout de nouvelles fonctionnalités, notamment avec des moyens d’acquisition pour une collecte d’information au plus proche des utilisateurs.

 

Vous aussi vous cherchez à optimiser vos flux logistiques pour une meilleure délivrabilité ? Contactez-nous !

Actualité suivante

Retour à la liste des actualités

Actualité précédente